Y

Nouveau venu

Dernière activité :27/07/2023 à 10:59
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Yann-38

DateForumSujetExtrait du message
16/11/2021 à 09:21Excel - VBAModifier différemment les cellules d'une sélectionJe cherche à modifier différemment les cellules d'une sélection en 1 seule macro. Sur le Fichier joint (1ier exemple) : - Je sélectionne la zone A3:H7 - je borde (croix) la zone C3:F6 - J'écris "Voir poste" sur la zone G3:G6 - J'écris "POSTE" sur G7 - J'écris =A7 sur la zone H3:H7 Au départ, seule l...
28/09/2021 à 08:15Excel - VBANom onglet = valeur celluleJ'ai récupéré une macro qui permet de nommer un onglet en fonction de la cellule A1. Cependant j'ai une formule dans la cellule A1 et non une valeur figée. Pourriez-vous m'aider à modifier cette macro pour prendre en compte la valeur de le cellule, pas la formule ? Merci...
26/08/2021 à 11:59Excel - VBAImportation Feuilles + Numérotation automatiqueBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Mes connaissances en VBA se résument à récupérer des codes et à tenter de les utiliser dans mes applications... Mon classeur possède, de base : 1 => Une Feuille "Récapitulatif" 2 => Plusieurs feuilles que je masque/Affiche grâce à des cases à c...