t

Nouveau venu

Dernière activité :02/01/2023 à 11:25
Version d'Excel :EXCEL 2016- FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tyto1

DateForumSujetExtrait du message
20/12/2022 à 23:18Excel - VBAVBA: Remplacement de motsEtant novice en VBA, je me permet de vous poster mon petit problème. J'ai une cellule (dont le format est présenté dans le classeur ci-joint et dont j'aimerais que la forme, les espaces etc... reste tel quel) où j'aimerais faire un remplacement simple de mots. Ma cellule a des mots en anglais avec u...
20/09/2021 à 09:12Excel - VBA Trouver plusieurs valeurs d'une même rechercheJe suis débutant sur Excel et je viens solliciter votre aide, j'aimerai faire une recherche dans un tableau et qu'il m'affiche toutes les valeurs associée à ma recherche: Exemple je recherche la valeur AA et je voudrais avoir son chiffre associé, cependant j'aimerai qu'il me donne tout les chiffres...
26/08/2021 à 09:50Excel - VBA Sélection de dates dans une colonneJe viens vers vous avec une petite question étant débutant sur excel. J'aimerais pouvoir faire ceci sans macro (si possible): J'ai un premier bloc (en bleu): une ligne date calendrier et une ligne "sélection" que je remplis manuellement avec des croix. Je renseigne une croix pour indiquer que je veu...