N

Nouveau venu

Dernière activité :26/08/2021 à 11:45
Version d'Excel :Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nykoko

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/08/2021 à 11:15Nykoko Supprimer une phrase avec une variable au millieuJ'ai farfouiller sur le forum, et demander de l'aide à un collégue de boulot qui a mit au point cette formule tiré d'un autre. Je vous la poste si d'autre membres sont en galère. =SIERREUR(GAUCHE(STXT(GAUCHE(" "&SUBSTITUE(F2;CAR(10);" ")&" ";TROUVE("@";" "&SUBSTITUE(F2;CAR(10);" ")&" "));TROUVE("µ"...
26/08/2021 à 09:40Nykoko Supprimer une phrase avec une variable au millieuSinon, pour Jean-eric, votre formule que je viens de modifier un peu, est presque parfaite. Je voudrais juste savoir si il etait possible de l'arreter avant le point de Fr. ou com. "adresse.mail@email.fr(.)" "adresse.mail@email.com(.)" ou encore adresse.mail@mail.fr(.le site de bidule est..) et si p...
26/08/2021 à 09:22Nykoko Supprimer une phrase avec une variable au millieuJe viens de refaire la manip avec le nouveau code, cette fois-ci, la case reste blanche Edit : je viens de refaire la manip, ça marche pour cette adresse, mais les phrases sont différentes, donc la formule ne s'applique pas à tous. En tout cas, merci de votre implication Nicolas...
25/08/2021 à 22:25Nykoko Supprimer une phrase avec une variable au millieuJe suis nouveau sur le fourm, je ne trouve pas la fonction MP... J'ai un gros fichier de 50k email à faire aussi, si vous pouvez me communiquer la manip à faire pour pas vous surcharger de travail ^^...
25/08/2021 à 21:46Nykoko Supprimer une phrase avec une variable au millieuMerci iMoka de votre intervention, après l'activation des macros, cela reste en NOM? J'avais oublier les données persos, je viens de l'éditer pour les retirer Excel Office pro 2016...
25/08/2021 à 21:34Nykoko Supprimer une phrase avec une variable au millieuCa marche, :) Mais il existe pas un code pour ne conserver que l'email ? car j'ai d'autres variables qui restent. garder que la phrase après le "EST" 'email' et s'arreter au point apres l'email. EN tout cas, merci de votre rapide retour...
25/08/2021 à 21:23Nykoko Supprimer une phrase avec une variable au millieuMerci pour votre retour, mais lorsque je rentre cette formule, cela me mets : NOM? J'ai du faire une erreur, mais ou... Les paranthéses : ("est";F2) et len(F2) sont en rouge...
25/08/2021 à 20:52Nykoko Supprimer une phrase avec une variable au millieuJe sollicite votre aide concernant un fichier excel, je voudrais supprimer toutes les phrases d'une colonne avec une variable de mots au millieu. En gros, ça donne ceci : L'adresse e-mail de Fidaltys est vinxxxt.charles@fidaltys.fr. L'adresse e-mail de Societe Civile d'Expertise Comptable Agricole P...