dNouveau venudebutanteeInscrit le :25/08/2021Dernière activité :26/08/2021 à 14:53Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par debutanteeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/08/2021 à 14:29debutanteeSpliter le texte d'une cellule dans deux cellules différentesMerci à tous les deux pour vos réponses. J'ai essayé le code ci-dessous mais j'ai la même erreur à la même ligne EDIT : même erreur en utilisant If Cells(i + 1, "P") Like "*Réponse*" Then à la place de InSTR Merci par avance...26/08/2021 à 10:47debutanteeSpliter le texte d'une cellule dans deux cellules différentesOui, la ligne après le else. La ligne avec la fonction split...26/08/2021 à 10:41debutanteeSpliter le texte d'une cellule dans deux cellules différentesJe débute tout juste en VBA et j'ai besoin de splitter le texte d'une cellule dans deux cellules différentes. J'ai écrit ça commme ça : Mais j'ai une erreur à la compilation '9' : L'indice n'appartient pas à la sélection. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci par avance...25/08/2021 à 14:58debutantee[Erreur de compilation] Sub ou fonction non définieMerci beaucoup à tous les deux. Cela fonctionne maintenant ...25/08/2021 à 14:41debutantee[Erreur de compilation] Sub ou fonction non définieAh oui d'accord, merci pour votre réponse. J'ai du coup reporter le code dans un module. Mais le problème persiste encore :/...25/08/2021 à 14:29debutantee[Erreur de compilation] Sub ou fonction non définieJe débute tout juste sur le VBA car avec le travail j'ai besoin de restructurer un fichier excel. J'ai donc écrit le code ci-dessous. Sauf je n'arrive pas à l'éxécuter. J'ai le message d'erreur : [Erreur de compilation] Sub ou fonction non défiinie. Et la ligne du Sub est surlignée en jaune...Forums