MNouveau venuMartin.BoolychoInscrit le :24/08/2021Dernière activité :26/08/2021 à 08:55Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Martin.BoolychoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/08/2021 à 10:24Martin.BoolychoCréer une formule qui tient compte des datesMerci pour vos réponses, Mon tableau est un peu plus complexe qu'il n'y parait car j'ai omis de dire qu'un chantier peu être supérieur à 5 semaines.. Idéalement, je souhaiterais que le document comprenne que si un mois fait plus de 4 semaines, il se limite à 4.33 semaines. Mais s'il fait plus ou moi...24/08/2021 à 16:31Martin.BoolychoCréer une formule qui tient compte des datesJ'ai besoin d'un petit coup de main :). J'ai crée une planning sur Excel qui sert de modèle pour suivre des chantiers. Le planning est construit de la manière suivante : Ce planning est dupliqué chaque semaine pour toute la durée du chantier. En bas de cette feuille, je calcule le nombre de semaines...Forums