A

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2021 à 13:09
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Abdel_S

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/08/2021 à 11:23Abdel_S Extraire les constantes d'une équation de tendance puissance en VBASuper, merci beaucoup pour ta précieuse aide ! A la prochaine...
30/08/2021 à 10:42Abdel_S Extraire les constantes d'une équation de tendance puissance en VBAMerci beaucoup, ça marche nickel ! Après je voudrais l'adapter dans une boucle pour l'utiliser dans plusieurs tableaux les uns en dessous des autres. Mais cela ne devrais pas poser de problème n'est-ce pas ...
30/08/2021 à 09:50Abdel_S Extraire les constantes d'une équation de tendance puissance en VBAJe reviens sur ce sujet car je peux partager le fichier ce qui sera plus simple pour comprendre. Ce que j'aimerais ça serait de rendre cette formule utilisable dans mon fichier : Cependant, je ne sais pas pourquoi, un message d'erreur d'incompatibilité de type s'affiche. Merci d'avance...
24/08/2021 à 14:57Abdel_S Extraire les constantes d'une équation de tendance puissance en VBAC'est pas grave Merci bcp pour ton aide ! Salut...
24/08/2021 à 13:57Abdel_S Extraire les constantes d'une équation de tendance puissance en VBARe, Je viens de réessayer mais cela affiche toujours une erreur de compatibilité de type. Malheureusement, je ne peux pas partager le fichier Excel, je sais que ça serait bien plus pratique. Je peux essayer de te d'écrire, c'est un tableau assez simple qui a deux colonnes, en x une largeur et en y l...
24/08/2021 à 11:34Abdel_S Extraire les constantes d'une équation de tendance puissance en VBACa ne marche pas, j'ai pourtant bien adapté les cellules à ma feuille Excel. With Application.WorksheetFunction Cells(18, 23) = Exp(.Index(.LinEst(.Ln(Range(Cells(18, 7), Cells(26, 7))), .Ln(Range(Cells(18, 6), Cells(26, 6)))), 1, 2)) Cells(18, 24) = .Slope(.Ln(Range(Cells(18, 7), Cells(26, 7))), .L...
24/08/2021 à 11:11Abdel_S Extraire les constantes d'une équation de tendance puissance en VBAMerci pour ta réponse, Désolé mais je débute en VBA. Qu'entend par mettre tes formules dans une cellule ? Est-ce que je dois le faire depuis le code ? Si oui, le logiciel me marque que la syntaxe n'est pas bonne...
24/08/2021 à 10:47Abdel_S Extraire les constantes d'une équation de tendance puissance en VBAAprès pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions. A partir d'un tableau Excel, je voudrais pouvoir extraire les valeurs de a et b de l'équation de la courbe de tendance puissance y=ax^b. J'ai déjà trouvé les formules pour pouvoir les calculer directement sur la feuille Exc...