o

Nouveau venu

Dernière activité :03/09/2021 à 14:06
Version d'Excel :365 fr
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par olivier MICHEL

DateForumSujetExtrait du message
31/08/2021 à 15:24Excel - VBA Controle Activex avec case à cocher et Mgsbox YES/NOJe suis à la fin de mon projet Macro mais j'aurai besoin de votre aide. J'ai créé des boutons case à cocher (Activex) pour déclencher mes Macros avec une demande de confirmation par MsgBox (Yes/No). Je voudrais en cas de réponse négative effacer la coche dans mon bouton. Voici ma macro ci-dessous. S...
30/08/2021 à 17:49Excel - VBA Ecriture formule dans une cellule via une macroJ'ai une petit soucis car je voudrais récrire une formule dans une cellule suite à une macro pour faire un reset de la feuille. Range("C3:D3").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "=VIERGE!A1" Range("C3:D3").Select With Selection.Interior .Pattern = xlSolid .PatternColorIndex = xlAutomatic .Color = 65535...
24/08/2021 à 08:06Excel - VBAModification Macro envoi mail via outlook vers thunderbirdJe suis novice en Macro mais j'ai quand même pu créer quelques Macros en m'aidant sur votre Forum et je vous en remercie. Mais je suis face à un soucis car mes Macros fonctionnent sur certain pc et pas sur d'autres à l'envoi du mail et je me demande si ce n'est pas Outlook qui me fait planter les Ma...