NNouveau venuNicoQnusInscrit le :23/08/2021Dernière activité :25/08/2021 à 10:35Version d'Excel :SheetMessages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NicoQnusDateAuteur du sujetSujetExtrait du message25/08/2021 à 10:35NicoQnusImport HTML/XML & YahooFinance : difficultés à sortir certaines valeursMerci pour ta bible ! Je la garde au chaud au cas où :)...24/08/2021 à 18:00NicoQnusImport HTML/XML & YahooFinance : difficultés à sortir certaines valeursMerci ! Je vois tout juste ta réponse en rédigeant la mienne. En parallèle de ta recherche, jJ'ai trouvé comment faire une seconde macro en complétant tes précieuses informations avec celles de ce lien : https://www . it-swarm-fr . com/fr/api/yahoo-t-il-soudainement-arrete-aujourdhui-son-api-de-tele...24/08/2021 à 15:27NicoQnusImport HTML/XML & YahooFinance : difficultés à sortir certaines valeursTop ! Après avoir regardé ça un peu hier, si je comprends bien il faut créer une macro pour chaque valeur souhaitée. Par exemple: - DividendRate comme dans l'exemple ci-dessous repris dans l'autre topic - RegularMarketPrice pour les valeurs des crypto par exemple. Est-ce que la formule serait donc l...23/08/2021 à 17:50NicoQnusImport HTML/XML & YahooFinance : difficultés à sortir certaines valeursMerci pour l'info. Je vais creuser le sujet dans le thread que tu m'as partagé...23/08/2021 à 11:34NicoQnusImport HTML/XML & YahooFinance : difficultés à sortir certaines valeursJe recherche à construire un fichier de suivi de portefeuille d'action pour m'éviter de jongler entre différentes apps. Tout fonctionne excepté lorsque je souhaite importer via IMPORTHTML la valeur des dividendes d'actions contenant un point (.) dans le ticker (nom de référence de l'action). J'ai es...Forums