| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/09/2021 à 13:03 | Fowsto | Remplir automatique des cases en fonction d'une cellule | Bonjour :) Ne rien affecter à Approuvé (aucun remplissage automatique) Lorsque le Status change à Approuvé, les N/A s'efface. Bon après-midi à vous... |
| 12/09/2021 à 11:59 | Fowsto | Remplir automatique des cases en fonction d'une cellule | Je ne veux pas que Approuvé soit inclus dans le macro. Votre macro indique bien pour Révision et Brouillon. Pourtant, Approuvé est inclus alors, que je ne veux le remplissage automatique pour ce statut... |
| 12/09/2021 à 10:53 | Fowsto | Remplir automatique des cases en fonction d'une cellule | Ah d'accord ! Je comprends mieux le fonctionnement. Cependant, Approuvé n'a été inclus dans le macro mais il est inclus dans le Sheets lorsque j'ai mis Approuvé et les cases se sont remplis automatiquement. Bonne journée et bon weekend... |
| 11/09/2021 à 21:09 | Fowsto | Remplir automatique des cases en fonction d'une cellule | Du coup, je suis désolé. Je suis un peu perdu. Je pensais qu'il faut le lancer dans l'éditeur de script. Il faut donc le lancer où ? Bonne soirée à vous, Merci :D... |
| 10/09/2021 à 16:21 | Fowsto | Remplir automatique des cases en fonction d'une cellule | Merci à vous, c'est assez clair la logique du code. Si je me trompes pas Prendre les données dans la 3ème colonne (C) getRange(colonne,ligne) - afficher sur la colonne F en question: N/A Cependant, lorsque j'exécute le script, une message d'erreur apparaît... |
| 09/09/2021 à 22:34 | Fowsto | Envoie d'un mail automatique à partir d'un G. Sheets | Waooouh ! Merci beaucoup pour votre aide ! Vous êtes un expert ! Je vous remercie encore... |
| 09/09/2021 à 22:29 | Fowsto | Remplir automatique des cases en fonction d'une cellule | Dans le cadre d'un cursus scolaire, je souhaiterais remplir automatique des cases en fonction d'une cellule à l'aide d'un macro. Dans mon cas, je souhaiterais un macro, mais je ne sais pas faire. Si le status est Brouillon, alors afficher automatiquement N/A dans les colonnes Date, Lien, Équipe, Dat... |
| 08/09/2021 à 08:05 | Fowsto | Envoie d'un mail automatique à partir d'un G. Sheets | Waouh ! Merci beaucoup pour le script pour garder la mise en page. Oui, j"avais regardé la mise en page, il faut créer un script HTML. Du coup, j'avais essayé une autre version (d'après internet), convertir le Sheets en PDF avec la fonction suivante Cependant, on ne peut pas choisir la plage sélecti... |
| 07/09/2021 à 14:51 | Fowsto | Envoie d'un mail automatique à partir d'un G. Sheets | Désolé, ça fait un moment que j'ai pas répondu. Ce que vous avez envoyé marche à la perfection. Cependant, j'ai une petite question, est-ce normal que ça ne prend pas la mise en page ? Bonne journée à vous... |
| 22/08/2021 à 18:49 | Fowsto | Envoie d'un mail automatique à partir d'un G. Sheets | Je vous remercie beaucoup. Je vais essayer les codes. Mon niveau: je suis débutant, j’ai aucune connaissance en macro. Bon dimanche ... |
| 22/08/2021 à 16:29 | Fowsto | Envoie d'un mail automatique à partir d'un G. Sheets | Je commence à débuter l'utilisation de G. Sheets et c'est vraiment tout nouveau pour moi. Je souhaiterais créer une VBA pour l'envoi automatique d'un Google Sheet (dans le corps du mail - GMail) à l'aide d'un bouton "Envoyer". Cependant, je suis tout nouveau, je m'y connais pas du tout en macro et j... |