| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/11/2009 à 12:41 | nicosyl | Recherche d'une formule "droite, a partir de...;" | Canon! juste canon, ca me va très bien. merci beaucoup... |
| 10/11/2009 à 12:02 | jimmybegood | Reccherche formule pour éliminer les doublons | Pour l'avoir en double il faut les copier (parce que excel supprime les doublons, il ne les garde pas). ensuite tu sélectionne la liste des villes, et dans l'onglet "données", tu as "outils de données" et dans ce petit carré tu as "supprimer les doublons" ! avec une icône bleue et jaune... |
| 10/11/2009 à 11:29 | nicosyl | Recherche d'une formule "droite, a partir de...;" | Voila, j'ai beaucoup cherché une formule, et je ne la trouve pas, je m'adresse donc à vous! j'ai : A A1 : /ADOGF A2 : /EAZ/Adf/AFDS A3 :/ZDFZ/adf et j'aimerai avoir à coté : B B1 : ADOGF B2 : EAZ/Adf/AFDS B3 : ZDFZ/adf je cherche donc un équivalent de la fonction gauche, mais au lieu de sélectionner... |
| 09/11/2009 à 12:01 | Gepetto3 | Ajout d'un caractère au début de cellule | Heu j'ai une technique, il y en certainement une plus simple à appliquer mais ma méthode fonctionne. En colonne A on suppose qui tu as ta liste de chiffres, en cellule B1 tu rentres SFS (comme dans ton exemple). ensuite dans ta cellule C1 tu rentres : =$B$1&A1 et tu étire, normalement ca marchera. m... |