Jeune membre

Dernière activité :16/07/2013 à 21:11
Version d'Excel :2003 FR et 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Chyps17

DateForumSujetExtrait du message
22/11/2010 à 08:16Excel - VBARecherche une option dans Excel 2007Je voudrais savoir s'il existe une option dans Excel 2007 pour modifier son comportement par défaut : par exemple si je mets Excel 2007 sur moitié de l'écran et un autre logiciel sur la deuxième moité. Quand je travaille et que j'ai besoin d'alterner entre ces deux logiciels, si l'autre logiciel est...
07/05/2010 à 17:59Excel - VBAVBA Comment ouvrir des fichiers Excel dans des sous dossiersJe voudrais savoir comment faire avec une macro pour ouvrir un fichier Excel qui se trouve dans un sous dossier, Exemple : Je voudrais renseigner à la macro ce chemin d'accès : "D:\test\" Je voudrais maintenant lui faire ouvrir un fichier "01.xls" qui se trouve dans "D:\test\d1\" Autrement dit, que...
05/05/2010 à 19:10Excel - VBA VBA comment supprimer les 2premiers caratères d'une cellule?J'ai un tableau sous Excel avec quelques centaines de références dedans. Ces références commencent toutes par "01" et je voudrais le supprimer d'un coup avec une macro. J'ai écris cette macro : Le problème est que certaines références contiennent "01" à l'intérieur, exemple : 01550177 Le résultat de...
01/05/2010 à 14:24Excel - VBA VBA Excel - comment supprimer un dossier de WindowsJe voudrais savoir quel est le code pour supprimer un dossier dans Windows avec le VBA d'Excel. Pour le test, j'ai fais une macro qui créer un dossier et je voudrais maintenant une autre macro pour supprimer ce dossier. voilà la macro qui créer le dossierdébut : Sub CreateDeleteFolder() Dim oFSOd As...
14/02/2010 à 19:27Excel - VBA Problème d'utilisation avec la fonction "Filtre"Je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "Filtre" avec mon tableau excel (en pièce jointe). Je ne sais pas si c'est cette fonction qui permet de trier les 27 lignes (correspondant aux stations de ski) en fonction de ce que l'on a choisi. Exemple, pour classer les 27 stations afin de savoir qu...
10/11/2009 à 19:25Excel - VBA Comment ignorer des caractères dans une formules?Je voudrais savoir s'il est possible d'écrire des lettres dans une case où il y à des additions, sans que ces lettres soient pris en compte pour le résultat. exemple: =(2+0+6+3+4)CH+(0+4+3+3+5)JR et dans le tableau, la case affiche : 30 Est ce qu'il faut mettre les lettres entre deux caractères spéc...