S

Nouveau venu

Dernière activité :28/09/2021 à 16:19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Samvba

DateForumSujetExtrait du message
24/09/2021 à 17:53Excel - VBAExtraire les informations d'un mail de type rendez-vousBonjour à tous J'arrive à me débrouiller en VBA Excel mais là je bloque. Je dois réaliser un suivi des invitations dans Outlook et j'essaye désespérément de récupérer les mails que me renvois les participants. Le problème, c’est que j’arrive à récupérer les données tels que le sujet, le destinataire...
29/08/2021 à 22:33Excel - VBAEnvoyer un mail à partir de participant dans un tableau ExcelJe suis dans une impasse ! Je vous mets mon tableur test joint à ce message. Je souhaiterais envoyer un email aux personnes du groupe 1 et un autre email aux personnes du groupe deux sans sélectionner directement les cellules. Je souhaiterais faire une boucle qui me permets de parcourir toutes les l...
20/08/2021 à 10:18Excel - VBA Vérifier si une invitation outlook existe déjà à partir des invitésCeci est mon premier poste sur le forum car jusqu'ici je trouvais réponse à tous mes questionnements, je remercie d'ailleurs tous ceux qui m'aideront par avance. Je souhaite créer une macro qui me permette de vérifier si une invitation outlook existe déjà dans mon calendrier à partir de la date, la...