l

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2009 à 14:59
Version d'Excel :Excel 2003 ENG
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lukyluky

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2009 à 12:03lukylukyGraphiqueJe te remercie pour ta réponse, le graph que tu propose est sympa. Comme tu dis, il reste l'aspect des couleurs à adapter. Pour mon cas, il reste toujours un pb à régler. Car dans ton tableau, la colonne E, reprend le temps des stationnements par jour et par période, c'est exactement ce que je veux...
08/11/2009 à 15:57lukylukyGraphiqueComme je ne vois pas de réponse, je me dis que je n'ai peut être pas été trés clair dans mes explications. j'ai tenté de faire un graph (plutôt un dessin) pour illustrer mon attente. Dans les colonnes i des onglets des périodes, j’y ai mis le temps de stationnement généré par chaque stationnement. J...
08/11/2009 à 09:27lukylukyGraphiqueUne de mes 2 difficultés semble avoir trouvée une solution, pas idéale, mais une solution quand même. En effet, en « tronquant » les données, c'est-à-dire que pour voir les barres du total par période positionnées à droite, prés de l’axe concerné, il a été nécessaire de créer un tableau de donnée en...
07/11/2009 à 14:34lukylukyGraphiqueJ’essaie de réaliser des indicateurs sous forme de tableau à partir de données. J'ai 2 difficultés que je n'arrive pas à résoudre. 1. 2 types de données sur le même graphique: En fait, dans l'onglet indicateur, j'ai actuellement 2 tableaux. Dans le tableau du haut "temps de stationnement..." j'y ind...