l

Nouveau venu

Dernière activité :24/08/2021 à 23:49
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lstarblue

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/08/2021 à 23:49lstarblueSelection ligne dans autre page suite scan code barreMerci pour ton aide, c'est totalement ce que je recherche. j'ai plus qu'a transposer a mon tableau, en y incluant 15 autre feuilles de 50000 references, et sa sera parfait. il me restera plus qu'a géré mes doublons de code barre, et sa sera parfait Merci beaucoup...
24/08/2021 à 00:07lstarblueSelection ligne dans autre page suite scan code barreJe vous joins un fichier ods, mon besoin serait qu'en page 1, case A2 par exemple, lorsque je rentre un code barre manuellement ou en scannant un code barre, sa me mette la ligne entiere...
23/08/2021 à 21:48lstarblueSelection ligne dans autre page suite scan code barreOui, j'ai une douchette physique scannant de l'EAN13. c'est grace a ce code barre, ou la reference ( qui seront dans la meme colonne si un ou l'autre sera a utilisé ), merci de vos piste, j'avais aussi chercher sur google, mais je n'avais trouver rien de bien concluant. MErci...
20/08/2021 à 21:58lstarblueSelection ligne dans autre page suite scan code barrePersonne pour me donner une piste de debut ? Merci...
19/08/2021 à 21:58lstarblueSelection ligne dans autre page suite scan code barreBonjour, je souhaiterais avoir quelques pistes sur le comment faire ceci : je souhaiterais que dans une ligne de la page 1 vierge, apparaisse ( en scannant un code barre ), la ligne complete du produit correspondant dans une autre feuille d'un fichier .ODS j'aurais genre reference, designation, prix...