| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/08/2021 à 23:49 | lstarblue | Selection ligne dans autre page suite scan code barre | Merci pour ton aide, c'est totalement ce que je recherche. j'ai plus qu'a transposer a mon tableau, en y incluant 15 autre feuilles de 50000 references, et sa sera parfait. il me restera plus qu'a géré mes doublons de code barre, et sa sera parfait Merci beaucoup... |
| 24/08/2021 à 00:07 | lstarblue | Selection ligne dans autre page suite scan code barre | Je vous joins un fichier ods, mon besoin serait qu'en page 1, case A2 par exemple, lorsque je rentre un code barre manuellement ou en scannant un code barre, sa me mette la ligne entiere... |
| 23/08/2021 à 21:48 | lstarblue | Selection ligne dans autre page suite scan code barre | Oui, j'ai une douchette physique scannant de l'EAN13. c'est grace a ce code barre, ou la reference ( qui seront dans la meme colonne si un ou l'autre sera a utilisé ), merci de vos piste, j'avais aussi chercher sur google, mais je n'avais trouver rien de bien concluant. MErci... |
| 20/08/2021 à 21:58 | lstarblue | Selection ligne dans autre page suite scan code barre | Personne pour me donner une piste de debut ? Merci... |
| 19/08/2021 à 21:58 | lstarblue | Selection ligne dans autre page suite scan code barre | Bonjour, je souhaiterais avoir quelques pistes sur le comment faire ceci : je souhaiterais que dans une ligne de la page 1 vierge, apparaisse ( en scannant un code barre ), la ligne complete du produit correspondant dans une autre feuille d'un fichier .ODS j'aurais genre reference, designation, prix... |