T

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2021 à 07:25
Version d'Excel :Excel 2013 - FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TotoEtTiti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/08/2021 à 20:14TotoEtTiti Mesurer la plus longue série de cellules contenant "X"Ce que tu as fait est semble-t-il .. excellent. A première vue, ton code avait l'air plus simple que le précédent, donc j'ai essayé de le comprendre. Je n'y suis pas arrivé, haha. Cependant il marche super bien visiblement, donc je n'aurais pas à bricoler dessus. Je te remercie beaucoup pour ton eff...
20/08/2021 à 19:08TotoEtTiti Mesurer la plus longue série de cellules contenant "X"Il est vrai que plutôt de m'entêter à vouloir faire une formule all in one, j'aurais pu segmenter la démarche. Ton idée fonctionne donc j'accepte la solution, mais je reste tout de même curieux à propos du code de gmb. Un meilleur exemple de fichier ci-joint. :) Je te remercie ...
20/08/2021 à 16:24TotoEtTiti Mesurer la plus longue série de cellules contenant "X"Tout d'abord, je te remercie pour ta réponse GMK ! Ensuite, je n'utilise que rarement la VBA, le moins possible pour être honnête car je n'ai pas trop le temps d'approfondir cette compétence. Cependant je me suis permis de corriger la ligne suivante : La valeur de la plus longue série de l'activité...
19/08/2021 à 09:42TotoEtTiti Mesurer la plus longue série de cellules contenant "X"Mea Culpa, il me semblait l'avoir fait ! Voici le fichier, haha...
18/08/2021 à 20:04TotoEtTiti Mesurer la plus longue série de cellules contenant "X"Ayant l'habitude de faire des Excels pour tout et pour rien, je pense me plaire parmi vous. J'essaie de faire un un suivis de progression de différentes activités à faire quotidiennement au long de l'année avec des paliers pour récompense. Dans cette version de mon fichier, je vous fait grâce des 53...