H

Nouveau venu

Dernière activité :11/09/2021 à 16:06
Version d'Excel :2019, Français
Emploi :Comptable Junior
Lieu :France
Biographie :Ayant une grande curiosité pour Excel, je souhaite en apprendre davantage.
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hamaterasu

DateForumSujetExtrait du message
08/09/2021 à 21:03Excel - VBA Une Recherche et renvoi de donnéeJe fais fasse une inconpréhension d'un non-résultat, en tout cas, je n'ai pas de message d'erreur. Mon souhait sur le long terme de d'avoir une liste des comptes comptable avec les numéros de compte en fonction du clé entré. (que je ferai sur un UserForm) Mais disons que je ne suis que dans la premi...
22/08/2021 à 18:22Excel - VBA Label Caption et VariableJe suis assez gêné car sur internet le sujet est évoqué mais pour ma part, je n'ai pas réussi à le faire fontionner. :/ J'ai entré ceci : C'est au "Control" que VBA me dit "Erreur de compilation : Sub ou Fonction non définie". Dans mon contexte, je dois mettre en forme un choix (oui ou non) du coup...
14/08/2021 à 21:12Excel - VBA Ecriture ligne de code : variable (cellule et feuille)Ma demande concerne uniquement une inconpréhension d'une erreur, pas plus :) Si vous souhaitez le contexte : Dans un fichier Excel, il m'a été demander de créer une facture auquel en indiquant des (références produits => nom de feuille) ainsi que la (taille du produit => hauteur : colonne A, l...