A

Nouveau venu

Dernière activité :19/08/2021 à 16:32
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Anis97

DateForumSujetExtrait du message
19/08/2021 à 12:04Excel - VBA Comparer 2 valeurs dans 2 feuilles différentesJe reviens encore vers pour une nième fois pour coup de pouce Le code parcours les chaines de caractères (valeurs) de chaque cellule de la colonne C dans Feuil1 et recherche ces valeurs dans la colonne A de feuil2. Les conditions sont : 1 - Si [la cellule de la colonne C est vide alors on met la...
18/08/2021 à 13:14Excel - VBA Parcourir et rechercher les chaines de caractères de plusieurs cellulesSvp je reviens vers vous pour mon problème qui n'a toujours pas été résolu. J'ai vraiment besoins de votre aide En fait, j'ai 2 feuilles. J'aimerais parcourir les chaines de caractères de chaque cellule de la colonne c dans Feuil1 et les rechercher dans la colonne A de feuil2. La condition est Si &#...
13/08/2021 à 16:09Excel - VBA Recherche la valeur d'une cellule dans les cellules d'une autre feuilleBonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide en VBA !Je suis débutante . Voici mon problème, j'ai 2 onglets (feuil1 et feuil2). Feuil1 est composée de 3 colonnes (A,B,C) et Feuil2 est composée de 2 colonnes(A,B) J'aimerais mettre en rouge la cellule de la colonne A "ID"...