| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/07/2022 à 14:44 | PemierJumeau | Déterminer le nombre de ligne contenant le mois en cours | Merci beaucoup, la formule Sommeprod fonctionne parfaitement avec le 7, Mais il me donne 0 lorque je l'applique avec ma formule aujourd'hui... |
| 08/07/2022 à 14:25 | PemierJumeau | Déterminer le nombre de ligne contenant le mois en cours | J'arrive pas a trouver la formule Exacte pour le NB.SI... |
| 08/07/2022 à 14:13 | PemierJumeau | Déterminer le nombre de ligne contenant le mois en cours | Pourriez vous m'aider à trouver une formule permettant de compter le nombre de ligne renseignée en date par rapport au mois en cours. Pour être plus claire: Dans mon tableau j'ai des dates, je veux connaître le nombre le ligne qui contient uniquement les dates du mois en cours. Merci les gars... |
| 01/10/2021 à 18:02 | PemierJumeau | Somme des valeur d'une listbox | Merci beaucoup... |
| 01/10/2021 à 12:10 | PemierJumeau | Somme des valeur d'une listbox | Ci joint un exemple. merci... |
| 30/09/2021 à 20:10 | PemierJumeau | Somme des valeur d'une listbox | Merci AMIR, C'est le même résultat, les msg de vérification sont bon mais il n'additionne pas les éléments des listbox, c'est uniquement les valeur de la première ligne qui s'affichent dans les textbox... |
| 30/09/2021 à 18:45 | PemierJumeau | Somme des valeur d'une listbox | Je souhaite calculer la somme des valeurs contenue dans une ListBox et faire afficher les résultat dans des Textbox selon les ligne: ci dessous le code que j'utilise mais malheureusement il ne m'affiche que les informations de la première ligne de ma Listbox sans faire de calcule. Private Sub Listbo... |
| 25/09/2021 à 16:37 | PemierJumeau | Recherche V multi critères | Merci Beaucoup, la formule de @Foxtrot répond parfaitement à mes attentes, Merci JFL, ta formule ne fonctionne pas correctement dans mon pc. vous êtes des génies... |
| 25/09/2021 à 15:44 | PemierJumeau | Recherche V multi critères | Je souhaite faire une recherche de plusieurs critère. il s'agit de faire apparaitre le code du produit et le nom du produit dans un tableau en fonction du numéro de facture. Sachant qu'une facture peut avoir plusieurs codes et un code peut appartenir à plusieurs produit. quand j'utilise la Recherche... |
| 13/08/2021 à 18:00 | PemierJumeau | Faire apparaitre les resultats dans l'userform | ... |
| 13/08/2021 à 16:15 | PemierJumeau | Faire apparaitre les resultats dans l'userform | Aidez moi à avoir les résultats ci dessous svp: 1 je veux que les résultat apparaissent dans les zone en jaune de mon USERFORM après avoir saisir les champs en blanc de mon USERFORM et appuyé sur la commande VALIDER de mon USERFORM, 2- Je veux que les champs en blanc de mon USERFORM soient obligatoi... |