Jeune membre

Inscrit le :12/08/2021
Dernière activité :19/04/2023 à 14:59
Version d'Excel :Pro + 2016
Emploi :Assistant administratif
Lieu :Dole
Messages
45
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DMNNN

DateForumSujetExtrait du message
27/10/2022 à 10:12Excel - VBAChecklist voitures de prêtsDans la société ou je suis actuellement, je vais prendre en main la partie réservation des voitures, un petit parc d'une trentaine de voiture, que la société prête aux différents collaborateurs pour les déplacements professionnels (formation, visite magasin... etc) Une application de gestion du parc...
16/12/2021 à 14:46Excel - VBA[EXCEL] Tableau annuel suivi technicienJe suis en train de voir pour refaire le tableau Excel de suivi des techniciens de la société. J'aimerais trouver un méthode d'automatiser simplement la saisie dans les cellules, et faire quelque chose de rapide à utiliser Vous trouverez en pièce jointe mon ébauche, avec quelques exemples dans les c...
15/11/2021 à 11:16Excel - VBA[EXCEL] Problème touche TABJ'ai un souci avec mon Excel, que ce soit n'importe quel tableau... Lorsque j'appuie sur "TAB" en général, cela me déplace à la colonne de droite directement Hors, cela fait quelque temps que cette manipulation me déplace sur une colonne la plus à droite du ma page.. Savez vous quelle manipulation e...
29/09/2021 à 10:30Excel - VBAExcel / petit planningBonjour à tous, J'espère que vous allez bien? Je viens demander des conseils/idées pour un planning que je suis en train de restructurer. On est une équipe de 3 personnes, avec présence bureau ou télétravail J'aimerais faire un planning à la semaine pour savoir qui fait quoi (bureau ou TT) , et égal...
12/08/2021 à 16:18Excel - VBATableau contrôle entretien périodiqueJ'ai besoin d'un petit coup de pouce de la part d'expert d'Excel Je vais être franc, j'ai les bases de ce tableur mais pour faire ce que j'aimerais, je n'ai pas les connaissances nécessaires.. Alors je vous explique ma demande.. J'ai pour mission le gros projet de réorganiser complétement les regist...
12/08/2021 à 15:14PrésentationsPresentation dmnDamien, 29 ans, habite près de Dole. Assistant administratif depuis peu suite à une reconversion professionnelle, je suis toujours dans le secteur du commerce mais ce coup ci, dans les bureaux. Gros projet qui m'a été confié récemment, celui de gérer les commissions de sécurité et être à jour les pl...