jNouveau venujadeproInscrit le :11/08/2021Dernière activité :12/08/2021 à 17:13Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par jadeproDateAuteur du sujetSujetExtrait du message12/08/2021 à 17:13jadeproChoix de theme en fonction d'une comboboxBon alors j'ai en partie résolu mon problème... je dis en partie car ça marche pour les réponses positives mais pas pour le négatif et je capte pas pourquoi j'ai ajouté ce code Function NomDefini(Nom As String) As Boolean Dim Noms As Name NomDefini = False For Each Noms In ThisWorkbook.Names If Noms...12/08/2021 à 09:14jadeproChoix de theme en fonction d'une comboboxNe faites pas gaffe aux onglets bdd avis (c'est la feuille où je vais réaliser le VBA pour que les avis viennent se saisir) et l'onglet analyse (calculs de stats) la bdd où sont nommées les listes est dans le 3e onglet intitulé "critères" j'ai dû effacer un peu le contenu des données pour des notion...11/08/2021 à 18:15jadeproChoix de theme en fonction d'une comboboxJe suis bloquée dans l'élaboration d'un userform pour le travail (saisie de questionnaire de satisfaction) car je n'arrive pas à relier une combobox à une autre combobox (j'ai épluché à peu près 10/15 sujets sur ce thème mais aucun ne répond à ma question). J'ai un userform (assez simple) qui ressem...Forums