A

Nouveau venu

Dernière activité :23/09/2021 à 10:21
Version d'Excel :Excel 2016
Emploi :Stagiaire HSE
Lieu :Champagné
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AxeletBiomedeSouriau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/08/2021 à 14:18AxeletBiomedeSouriau Grouper la data de plusieurs fichiers dans un seul fichier globalSuper, La macro marche aussi parfaitement, je te remercie pour ton aide Cdt AxeletBiome...
11/08/2021 à 11:28AxeletBiomedeSouriau Grouper la data de plusieurs fichiers dans un seul fichier globalRE Super ça marche nickel, merci beaucoup pour ton aide. Bonne journée à vous Cdt Axel...
11/08/2021 à 09:34AxeletBiomedeSouriau Grouper la data de plusieurs fichiers dans un seul fichier globalVoici deux fichiers d'exemple...
11/08/2021 à 09:26AxeletBiomedeSouriau Grouper la data de plusieurs fichiers dans un seul fichier globalVous voulez que je vous joigne 2 exemples de fichiers c'est ça? En fait les fichiers dans le répertoire de travail vont être amenés à être écraser pour avoir de nouvelles données plus récentes et mon responsable voudrait que le fichier se mette à jour quasiment automatiquement juste en appuyant sur...
11/08/2021 à 08:56AxeletBiomedeSouriau Grouper la data de plusieurs fichiers dans un seul fichier globalJe vous remercie grandement pour l'aide que vous m'avez apporté. Donc pour des fichiers aux colones identiques ça marche très bien, en réalité la longueur des sondages peut varier et j'aimerais savoir s'il était possible: - de sélectionner uniquement les colonnes J à L (donc de la 10 à la 12) - de n...
10/08/2021 à 16:31AxeletBiomedeSouriau Grouper la data de plusieurs fichiers dans un seul fichier globalJe suis tout à fait novice dans le fabuleux univers du VBA, et on m'a confié une tâche pour laquelle je manque cruellement d'expérience. Je possède des fichiers de données collectées par sondages. Ces fichiers sont construits de la même façon. Je dois regrouper les informations qu'ils contiennent da...