| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/02/2023 à 10:18 | jeremy37 | Occurence d'une valeur sur une durée | J'ai regardé ça rapidement mais ça ma l'air tout bon. A voir si je peux le multiplier sur plusieurs artisans. Merci beaucoup en tout cas... |
| 09/02/2023 à 15:02 | jeremy37 | Occurence d'une valeur sur une durée | Je me torture l'esprit depuis plusieurs jours pour trouver une logique à la formule que je souhaite mais je pense qu'il faut en mélanger plusieurs. Exemple : ¤ dans la colonne F, j'ai plusieurs nom d'artisans (artisan a, artisan b, artisan c,etc...) ¤ dans la colonne G, j'ai les dates d'envoi des ma... |
| 13/08/2021 à 14:22 | jeremy37 | Liste déroulante avec selection multiple | Merci pour l'aide... |
| 12/08/2021 à 15:36 | jeremy37 | Liste déroulante avec selection multiple | @+ Dan Bonjour, Comment je fais si je veux ajouté la cellule I43 de la feuille 1 avec la liste t3 à t9 de la feuille 2? Et comment à l'avenir faire si jamais je rajoute des conditions à ces liste? Merci d'avance... |
| 10/08/2021 à 15:13 | jeremy37 | Liste déroulante avec selection multiple | Ok Merci en tout cas pour la rapidité de réponse, la connaissance et le partage... |
| 10/08/2021 à 15:03 | jeremy37 | Liste déroulante avec selection multiple | C'est exactement ça!!!!!!! merci beaucoup Mais parce qu'il y a toujours un "mais", si jamais je me suis trompé et que je sélectionne par erreur une (par ex "OB"), comment je peux le "désélectionner"? merci... |
| 10/08/2021 à 14:34 | jeremy37 | Liste déroulante avec selection multiple | Merci pour le coup d'oeil mais pour une liste déroulante lambda, pas de soucis mais sauf si je me suis mal fait comprendre et je m'en excuse mais dans les cellules choisies, je souhaitais faire une selection multiple. Pouvoir choisir par exemple "VR MANUEL,OB,SP10 CLAIR". N'hesitez pas si je ne suis... |
| 10/08/2021 à 13:56 | jeremy37 | Liste déroulante avec selection multiple | J'ai besoin de vos lumières. J'ai beau chercher sur tout les sites possibles, je ne trouve LA solution me concernant. Je découvre le VBA, je ne connaissais même pas son existence avant ces 15 derniers jours de recherche. Je me limite au tatonnement des formules. Bref, voici ma requête. Pour le boulo... |