S

Jeune membre

Dernière activité :14/02/2023 à 11:15
Version d'Excel :2013 FR
Lieu :Alpes de Haute Provence
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Satsuki411

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2023 à 10:33Satsuki411 Gestion du stock@zebulon2 Waouh ! Merci c'est top ! J'aimerais bien quelques explications sur comment vous faites ça.....
14/12/2022 à 09:55Satsuki411 Gestion du stockMes questions concernent les cellules G16 et G20 (bleu clair) de la feuille Accueil. Le but de la cellule G20 est de choisir parmi la liste d'articles en stock (ou ayant été en stock) le but de la cellule G16 et de savoir combien il reste d'un article en stock. Merci pour la remarque des formules pa...
13/12/2022 à 15:53Satsuki411 Gestion du stockEn utilisant la fonction NB.SI.ENS ça fonctionne également mais j'ai 2 problèmes sur mon fichier. L'ajout d'un nouvel article dans ma base de données n'est pas pris en compte automatiquement. Il faut l'ajouter manuellement dans la feuille Paramètres (liste des articles sans doublon qui me sert pour...
13/12/2022 à 15:22Satsuki411 Gestion du stockJe viens juste de voir votre message. Je pensais que ma question était restée sans réponse... Merci beaucoup. Je n'avais pas pensé au tableau croisé dynamique! Ca fait effectivement le taf et si on ajoute des articles ils sont automatiquement pris en compte. Faut juste penser à l'actualiser... C'est...
13/05/2022 à 14:59Satsuki411 Gestion du stockJ'ai un nouveau besoin, toujours sur mon fichier de stock. Mon boss voudrait qu'il soit possible de savoir combien nous avons, en stock, d'un même article (Colonne C). Le nombre d'article effectivement en stock dépend de la colonne "Qté restante". Je n'ai aucune idée de comment m'y prendre. Quelqu'u...
25/08/2021 à 12:19Satsuki411 Gestion du stockLe fichier de gestion a été mis en service et ma collègue me fait remonter un "bug: il est possible de générer des lignes dans la base de données du stock en ne renseignant que le champ "Quantité" dans le formulaire. Pour y remédier, j'ai rendu la saisie des champs Auteur, Date, Fournisseur et Type...
24/08/2021 à 15:23Satsuki411 Gestion du stockMerci ! C'est encore mieux que ce que j'espérais pouvoir faire...
23/08/2021 à 14:51Satsuki411 Gestion du stockJe suis de retour car j'ai encore besoin d'aide pour mon fichier de gestion du stock. J'ai fait tester mon fichier par une collègue qui m'a fait des remarques très pertinentes. Afin de prendre en compte ses remarques, il faudrait que lorsque la cellule Quantité est vide, une Message Box demandant de...
17/08/2021 à 15:47Satsuki411 Gestion du stockMerciiiiiiiiiiii !!!! Quelle rapidité, quelle efficacité !! Pour qu'il apparaisse dans mon tableau des quantité et quantité restante de 1, j'ai fait ça : Sub EntrerArticles_2() ligne = Sheets("BDD_Stock").Range("A9").End(xlDown).Row For i = 1 To Sheets("Formulaire").Range("E17").Value ligne = ligne...
17/08/2021 à 10:50Satsuki411 Gestion du stockTout d'abord merci pour ce site génial et pour les cours Excel et VBA qui sont vraiment instructifs et d'excellente qualité ! Je poste sur le forum car je cherche à faire un fichier de gestion du stock plutôt basique mais pour rendre son utilisation plus "agréable", j'ai créé une sorte de formulaire...