a

Nouveau venu

Dernière activité :09/08/2021 à 22:09
Version d'Excel :365 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par aRK

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2021 à 22:09aRKRegrouper automatiquement 3 onglets en TCD avec actualisation automatiqueDe ce que je vois sur le lien que j’ai fourni pas besoin de relancer VBA. L’actualisation se fait seule si j’ai bien compris La finalité du fichier et d’être hébergé sur teams pour que chacun puisse collaborer sur le fichier. Mon problème avec powerquery et que je ne sais pas comment utiliser l’hébe...
09/08/2021 à 18:31aRKRegrouper automatiquement 3 onglets en TCD avec actualisation automatiqueEn effet JF, j’ai besoin que ce soit en VBA pour l’usage final que je souhaite en faire merci encore pour ton aide...
09/08/2021 à 16:57aRKRegrouper automatiquement 3 onglets en TCD avec actualisation automatiqueMerci beaucoup pour le retour en power query. j’avais plus en tête du vba comme ce qui a été utilisé dans ce thread https://forum.excel-pratique.com/excel/macro-regrouper-plusieurs-onglets-en-1-avec-actualisation-872.....
09/08/2021 à 10:04aRKRegrouper automatiquement 3 onglets en TCD avec actualisation automatiqueJe souhaiterais avoir de l'aide avec pour la création de mon fichier excel. Sur mon fichier excel, j'ai 3 onglets qui on le même nombre de colonnes avec les mêmes titres. Il n'y aura pas plus de colonnes mais par contre au fur et a mesure les 3 onglets auront de nouvelles lignes. J'aimerais avoir un...