RNouveau venuRandaelInscrit le :08/08/2021Dernière activité :16/08/2021 à 13:20Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RandaelDateAuteur du sujetSujetExtrait du message09/08/2021 à 03:40RandaelMacro:Choisir le fichier Excel et renvoyer le nombre des vides qui contientSVP je suis nouvelle en VBA et je veux votre aide. en fait j'ai besoin d'une macro qui prend comme argument n'importe quel fichier excel (demande à l'utilisateur de choisir un fichier excel) , te demande de choisir la feuille à traiter et renvoie le nombre des cellules vides et peut etre d'autre val...09/08/2021 à 02:16RandaelChercher le nombre des cellules vides et ceux qui contient la valeur "TBD"Merci énormément curlis57 pour ton aide svp en fait mon but est d'appliquer cette macro sur n'importe quel fichier et page sur un fichier exceldonc comment je peux demander à l'utilisateur de choisir un fichier excel et la page sur laquelle je vais appliquer ce macro ? et merci beaucoup d'avance...08/08/2021 à 22:53RandaelChercher le nombre des cellules vides et ceux qui contient la valeur "TBD"Bonjour tout le monde j'espèe que vous allez bien. SVP je suis débutante dans le VBA et je veux programmer un macro qui retourne le nombre du vide dans le premier textbox1 et du TBD dans le premier textbox2 dans le userform merci beaucoup pour votre aide en avance...Forums