K

Nouveau venu

Dernière activité :11/11/2009 à 13:19
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kami91

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/11/2009 à 08:47Kami91 Couleur de fond d'une cellule qui reprend celle d'une autre?Magnifique, Merci pour ces explications précises.... Bonne journée ^^...
04/11/2009 à 07:43Kami91 Couleur de fond d'une cellule qui reprend celle d'une autre?Top la maccro ^^ Arriverai tu à m'expliquer juste pour que je puisse comprendre et au cas ou la refaire sans copier comme le nul que je suis ^^ ? Ca serrait gentil. Merci à vous ...
02/11/2009 à 15:38Kami91 Couleur de fond d'une cellule qui reprend celle d'une autre?Merci de m'aider. Pourrais-tu me dire qu'est-ce que je dois faire maintenant ? parceque tu as supprimé la première feuille et toutes ces couleures, a quoi servent-elles ? Merci d'avance...
02/11/2009 à 09:45Kami91Excel -> Word... Champ fusion ?Voilà, j'ai une petite question : J'arrive plus ou moin à faire du publipostage, champ de fusion, etc... J'aimerai créer un fichier word avec des champs: Nom, Prénom, Tél Par exemple. Le champ Nom, pourrait être accessible, donc modifiable et dès que je mets "Dujardin", qu'il aille dans ma base de d...
02/11/2009 à 08:27Kami91 Couleur de fond d'une cellule qui reprend celle d'une autre?Tout d'abbord merci de vos réponse aussi rapide... Alors Pour vous répondre je vais vous joindre mon fichier original avec quelques cellules supprimées pour des raisons confidentielles. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Exercice.xls Je suis limité à 3 MFC tu as toutes à fait raison, tu pour...
02/11/2009 à 07:43Kami91 Couleur de fond d'une cellule qui reprend celle d'une autre?Voilà, je viens de m'inscrire sur ce forum par hasard, car j'ai actuellement plusieurs problèmes sur excel n'étant pas très fort. Mon problème est le suivant : (j'attacherai un fichier d'exemple dès que je peux). https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Exercice_Couleur.xls Alors, je vais essayer...