J

Nouveau venu

Dernière activité :16/09/2021 à 21:45
Version d'Excel :google sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JBS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/09/2021 à 23:20JBS Incrémentation avec conditionSuper , je regarde tout ça et je te tiens au jus. Merci !!!! Bonne nuit...
06/08/2021 à 18:02JBS Incrémentation avec conditionCa fonctionne, je te remercie de ton aide...
06/08/2021 à 12:58JBS Incrémentation avec conditionMerci du temps que vous consacrez à mon problème . Je constate une amélioration car la formule ne m'affiche plus des 1 dans toutes les cellules mais à partir du moment où la cellule "reste à payer" n'est pas vide elle incrémente 1, j'ai mis 20 dans la cellule Q2 pour essayer et ça ne change rien. Et...
06/08/2021 à 11:41JBS Incrémentation avec conditionJ'ai activé le calcul itératif dans les paramètres et j'ai quand même des 1 partout qui ne s'incrémente pas lorsqu'on valide les conditions d'incrémentation. Et pour le script, il m'affiche cette erreur maintenant. Je ne vois pas trop comment régler ce problème...
06/08/2021 à 10:30JBS Incrémentation avec conditionJe vous remercie de vos réponses toutefois, la formule ne veut pas fonctionner, Google Sheet m'affiche : "Il semble que votre formule contienne une erreur. Si vous ne voulez pas saisir de formule, commencez votre texte avec une apostrophe (')." J'ai donc essayé le script et le compilateur affiche un...
06/08/2021 à 02:23JBS Incrémentation avec conditionBonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite incrémenter de 1 la cellule "retard de paiement cumulé" lorsque la cellule "reste à payer" est supérieure ou égale à 2 fois la cellule "tarif appliqué" et que le "statut" est égale à "Abonné". Ensuite, il ne faut pas que la...