d

Nouveau venu

Dernière activité :01/11/2009 à 16:56
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dchenevez

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2009 à 21:59dchenevezRéférence d'une autre feuilleMerci. Pourrais-tu être plus explicite car je n'ai pas tout compris? Merci David...
01/11/2009 à 21:36dchenevezPerte ordre mises en forme condi lors copie de feuilleMerci. Mais je ne vois pas bien ce qu'il faut faire. Je voulais faire une copie d une feuille pas des cellules de cette feuille. D'autres idées? David...
01/11/2009 à 16:09dchenevezRéférence d'une autre feuilleJe suis bloqué depuis deux jours et je m'en sors pas. Je n'ai rien trouvé avec Google... J'ai une feuille avec des données et je souhaiterais les remettre à zéro tout en conservant mes formules de départ etc... J'avais pensé à faire une initialisation dans une macro qui me balaye toutes les lignes e...
01/11/2009 à 15:46dchenevezPerte ordre mises en forme condi lors copie de feuilleLorsque je fais une copie d'une feuille dans une macro (Sheets("Test").Copy AfterSheets("Feuil1")), il me perd l'ordre des mises en forme conditionnelles dans cette nouvelle feuille. Avez-vous une astuce pour y remédier? Merci d'avance, David...