S

Jeune membre

Inscrit le :05/08/2021
Dernière activité :03/01/2023 à 15:47
Version d'Excel :2015 FR
Emploi :manager
Lieu :France
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sylvain.B

DateForumSujetExtrait du message
31/12/2022 à 12:33Excel - VBA Faire une recherchev d'une partie de la cellule (numérique)J'ai un fichier brut qui se télécharge avec une colonne qui contient au sein d'une même cellule des numéros et du texte, je souhaites effectuer une recherchev sur la partie numérique (seulement) de cette cellule, pensez que c'est faisable ? Je sais que je peux convertir "dé-fusionner" ces cellules m...
17/03/2022 à 15:07Excel - VBAVBA ou formule remplir un tableau automatiquement par rapport à la dateVoici ma problématique de jour : Je souhaiterais que mon tableau de suivi mensuel CA et marge se remplissent automatiquement en fonction de la date du jour. J'ai trouvé une formule me permettant de faire cela, mon problème est que la formule ci-dessous, écrase les infos du jour précédent à mesure qu...
12/03/2022 à 10:44Excel - VBA Formule jour de la veille (en excluant le dimanche) est-ce possible ?Je souhaiterais avoir la date de la veille dans une cellule excel en excluant le dimanche, pensez-vous que c'est possible ? Pour le moment j'utilise cette formule basique=AUJOURDHUI()-1 mais je ne trouve pas le moyen d'exclure le dimanche ! Merci à tous pour vos éventuelles solutions en sachant que...
10/03/2022 à 10:55Excel - VBA Problème formule SOMME ne fonctionne pas résultat à 0Je ne comprends pas pourquoi sur ma feuille MARS toutes les sommes que je réalise m'affichent des résultat à 0 ! J'ai contrôlé le format des cellules et les formules mais je ne trouve pas d’explications. Quelqu'un aurait une idée pour m'éclairer. Vous trouverez ci-joint mon classeur avec mon tableau...
12/02/2022 à 16:01Excel - VBA Formule ou macro pour extraction auto de données via différents classeurBonjour à toutes et tous, Voici ma problématique : Tous les matins je dois télécharger 27 rapports excel de la journée précédente afin d'en extraire des données pour les copier dans un autre classeur (que j'appelle Récap dans l'exemple ci-dessous). J'identifie ces rapports grâce à la cellule B6 qui...
05/08/2021 à 23:35Excel - VBA Incrémenter une cellule en fonction des données d'une autre colonneBonjour ou Bonsoir à toutes et tous, J'ai beau creuser, je ne trouve pas de solution à mon problème Dans l'exemple ci-joint, je souhaiterais incrémenter les chiffres (colonne E) en fonction du nombre de fois ou le même code EAN apparait (colonneA), et si possible que ce code EAN ne s'affiche pas mai...