m

Nouveau venu

Dernière activité :07/02/2023 à 04:15
Version d'Excel :Microsoft 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mariebleduc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2021 à 19:50mariebleducVerrouiller colonne/ligne dans une table laissée modifiableWowww!! Super ça, merci Jean-Eric! Seul petit bug que je vois est qu'il est impossible de sélectionner la ligne (par exemple, si une personne se trompe et doit supprimer ou insérer une ligne). Mais sinon c'est A1! Ça me montre très bien comment le processus fonctionne, merci...
06/08/2021 à 23:06mariebleducVerrouiller colonne/ligne dans une table laissée modifiableVoici un exemple : je cherche à ce que la colonne D et la ligne 1 (titres de colonnes) soient non-sélectionnables/modifiables Merci beaucoup...
06/08/2021 à 23:01mariebleducVerrouiller colonne/ligne dans une table laissée modifiableBonjour Jean-Éric! Merci pour cet essai, je me demandais toutefois comment remplacer "Data" par la colonne D et la ligne 1? "Colums (D):Rows (1)" ne semblait pas fonctionner. C'est certain qu'il y a quelque chose que je ne fais pas correctement! Merci...
05/08/2021 à 22:41mariebleducVerrouiller colonne/ligne dans une table laissée modifiableMerci mais malheureusement, comme c'est écrit dans ma publication, c'est une table, qui doit rester modifiable et je ne peux donc pas "verrouiller la feuille" puisque ça bloque le dynamisme de la table (les nouvelles lignes ne s'ajoutent plus au tableau, même si je peux cliquer/sélectionner toutes l...
05/08/2021 à 20:58mariebleducVerrouiller colonne/ligne dans une table laissée modifiableBonjour! J'ai cherché et essayé plusieurs options dont une formule déjà proposée sur le forum pour le problème de quelqu'un d'autre: Mais malheureusement elle ne fonctionne pas lorsque je l'entre dans mon document: comme je suis très nouvelle au VBA et que j'utilise habituellement des formules Excel...