S

Jeune membre

Dernière activité :04/06/2025 à 10:11
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SaidZ52

DateForumSujetExtrait du message
22/05/2025 à 11:43Excel - VBA Extraction lignes spécifiquesJe vous écris car je travaille sur un fichier d'audit dans lequel j'ai plusieurs onglets qui porte le nom de l'audit. Dans ces onglet se trouve la grille d'audit dans lequel j'identifie les points conformes, non conformes, etc. J'aimerais mettre en place un tableau de suivi des non conformités, pour...
20/05/2025 à 15:59Excel - VBA Suivi des non-conformitésVoilà mon problème : j'ai un tableau qui recense tous les audits réalisés avec une colonne qui recense le nombre de non-conformités constatés. J'aimerais une formule ou VBA (formule de préférence) qui me fasse la liste des audits ayant une non-conformité. En plus de ça, j'aimerais que le nom de l'au...
05/08/2021 à 15:24Excel - VBA Numérotation automatique des résultats ExcelJe suis nouveau sur ce forum et sur Excel ! Je viens donc vous demander de l'aide sur un petit problème que j'ai. J'ai une colonne avec une liste et quand je sélectionne un mot ça me numérote automatiquement dans une autre colonne avec la formule SI(A1="";"";A1&" n°"&NB.SI($A$1:$A1;A1) sur la même l...