C

Nouveau venu

Dernière activité :07/09/2021 à 10:02
Version d'Excel :Microsoft Excelfr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Chachou236

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/08/2021 à 20:30Chachou236Remplir automatiquement un fichier à partir d'un autre fichier ExcelEffectivement, ta réponse correspondait bien à ma demande. Je vais regarder la macro pour pouvoir la modifier! Merci encore ...
09/08/2021 à 09:34Chachou236Remplir automatiquement un fichier à partir d'un autre fichier ExcelJe te remercie pour ton aide. Cependant, si je reprends tes fichiers, dans fichier cible, la "Feuille cible" est déjà rempli par les utilisateurs et moi je souhaiterai que le feuille "Vendor Creation" se remplisse à l'aide de la feuille "Feuille Cible". Cela est-il possible ? Je te remercie d'avance...
05/08/2021 à 15:07Chachou236Remplir automatiquement un fichier à partir d'un autre fichier ExcelJ'ai deux fichiers similaires : - Un rempli par X - Un que je dois remplir avec les mêmes informations (mais pas forcément dans le même ordre). Aurait-il un moyen de créer une macro ou autre pour remplir automatiquement mon fichier à l'aide de l'autre fichier rempli par X sans faire des copier-colle...