| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/09/2021 à 14:16 | Nasty | Macro Copier données de tableaux dans une autre feuille | Je mets un peu de temps à vous répondre mais cela fonctionne bien. J'ai modifié quelques petites choses pour ajuster. Merci pour votre temps ! Dim f As Worksheet, fc As Worksheet, js Dim i&, lgn&, n& Sub Copie() js = Array("Lundi", "Mardi", "Mercredi", "Jeudi", "Vendredi", "Samedi") Set fc = Sheets(... |
| 06/08/2021 à 14:05 | Nasty | Macro Copier données de tableaux dans une autre feuille | Merci gmb, Cela fonction pour les 2 premières feuilles donc Lundi, Mardi et pas mercredi. Est-ce qu'une explication serait possible? car je rajouterais surement des jours dans les mois à venir. En tout cas merci pour la rapidité... |
| 06/08/2021 à 09:43 | Nasty | Macro Copier données de tableaux dans une autre feuille | J'ai essayer l'enregistreur mais le soucis qui se pose c'est la copie seulement des données du tableau (donc lignes pleines). Et que ça se colle à la suite... |
| 06/08/2021 à 09:42 | Nasty | Macro Copier données de tableaux dans une autre feuille | ... |
| 05/08/2021 à 15:53 | Nasty | Macro Copier données de tableaux dans une autre feuille | Je souhaiterais faire une macro qui me permet de copier les données de plusieurs tableaux (1 tableau par feuille, dans 3 feuilles différentes) et qu'ils me les collent sur une feuille nommée "Coller" à la suite. - Les tableaux sont nommées (lundi, mardi, etc,...); - De B3 (ligne de données) à Q... (... |