k

Nouveau venu

Dernière activité :02/11/2009 à 22:17
Version d'Excel :2007 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kinimod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2009 à 20:56kinimodExtraire des lignes sur une autre feuilleOK je l'ai vue mis comment je fais pur l'appilquer sur mon tableau d'origine ! ! désolé je suis plutot nul mais j'aime bein arriver a mes fins DOM...
02/11/2009 à 20:20kinimodExtraire des lignes sur une autre feuilleBousoir NAD merci pour le fichier que vous m' avez envoié c"est exactement ce que je voulais mais quelle formule avez vous utilisée ? si je clique dans les cellues que vous avez complètée il n'y a pas de formule !! ! ! ! à l"avance merci DOM...
02/11/2009 à 19:20kinimodExtraire des lignes sur une autre feuilleRe bonsoir en fait en relisant la question je n"ai pas répoondu correctement sur le message précedent sur le feuille compte je veux grader toutes les lignes par date et sur les autres feuilles les dépences ou recette de chaque intervenant...
02/11/2009 à 19:10kinimodExtraire des lignes sur une autre feuilleIl ne faut que la ligne complète ce retrouve sur les feuilles CE,LA ,TRAV pour analiser les recettes et les dèpences de chaqun DOM...
02/11/2009 à 18:40kinimodExtraire des lignes sur une autre feuilleBonjour je n'ai toujour pas resolu mon problème je vous joint mon fichire avec ma question https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/4OI1Cexemple_exel.xlsx a l'avance merci...
31/10/2009 à 14:12kinimodExtraire des lignes sur une autre feuilleOk je me lens pour joindre un fichier Ohttp:// www.excel-pratique.com/~files/doc2/exemple_exel.xlsx...
31/10/2009 à 13:30kinimodExtraire des lignes sur une autre feuilleTout nouveau sur le foum et débutant sur EXEL je voudrais extraire des lignes de comptes d'une mème " famille" sur une autre feuille automtiquement sans faire trier filtter exemple: sur feuille 1,colonne c, j'ai ligne 3 loyer, ligne 4 charges,ligne 5, traveaux,et autre chaque mois, dans les colone d...