d

Nouveau venu

Dernière activité :14/11/2009 à 19:26
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par debexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2009 à 14:03debexcel Somme de montants d'un feuillet sur un autreJe vous remercie pour votre aide. J'ai retapé toutes mes zones de comparaison en "Texte centré" et ça marche. J'en conclus qu'une cellule remplie qui était déclarée numérique et que l'on change en Texte est toujours considérée numérique par les formules. Si cette conclusion est exacte je n'aurai jam...
13/11/2009 à 23:45debexcel Somme de montants d'un feuillet sur un autreHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/NDKRbEssai.xls Bien reçu votre réponse. Désolé cela ne marche pas. La colonne A de Formules je ne l'ai pas modifié mais les cellules sont restées en Texte centré. J'ai mis les colonnes "De" et "A" du feuillet "Mouvement" en texte. Pourquoi les cumuls des ce...
13/11/2009 à 19:21debexcel Somme de montants d'un feuillet sur un autreHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/GpLUmEssai.xls Une histoire de fou pour moi. Impossible de cumuler les comptes du feuillet "Mouvement"dans le feuillet "Formules" sauf pour la colonne "Vld". Il faut vous dire que je suis un véritable débutant et que vous m'avez déjà dépanner Merci d'avance...
31/10/2009 à 16:02debexcel Cumuls de montants d'un feuillet à un autreCA MARCHE !!!!!! Merci beaucoup NAD. Il m'"aurait fallu une semaine de recherches et de migraines pour trouver la solution. Vous avez un forum formidable. Toutes mes félicitations. Amicalement MONTANERA Max...
31/10/2009 à 15:04debexcel Cumuls de montants d'un feuillet à un autreHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Envoil.xls Je pensais avoir compris vos explications mais je n'y arrive pas. Je vous envoie une partie de mon fichier réel. Je teste sur le compte 628000. Vous vous rendez compte que je suis vraiment nul en EXCEL mais malheureusement il faut que je résolve...
31/10/2009 à 12:24debexcel Cumuls de montants d'un feuillet à un autre=SOMMEPROD((Code=A22)*Montant) J'espère que un de mes deux envois soit le bon. Je vous remercie pour votre réactivité, vous êtes formidable. A MON AVIS, il me reste un problème. En effet, par exemple, le compte 628000 n'et pas toujours à la ligne 22 des cumuls. Je pense donc qu'il faut employer le c...
31/10/2009 à 08:35debexcel Cumuls de montants d'un feuillet à un autreHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/ESSAIi.xls Je suis véritablement un DEBUTANT. Je voudrai cumuler dans le feuillet "Formules" les montants du feuillet "Mouvement" ayant le même code. Le nombre de lignes est indéterminé. J'ai esayé avec SOMMEPROD et avec SOMME.SI. Je n'y arrive pas. Je suis...