j

Nouveau venu

Dernière activité :04/12/2009 à 16:05
Version d'Excel :2003 fr
Lieu :bordeaux
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par joe33450

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2009 à 09:11joe33450 Liste déroulante avec lien vers word ou pdfC'est exactement ce qu'il me fallait et pour de bon cette fois ci merci bcp encore de vous etre penchés sur mon cas sa me fait bien plaisir sur ce je vous souhaite une excellent journée a toi Air _2 et a jmd et et a bientot ou pas je l'espere (lol)...
02/11/2009 à 16:09joe33450 Liste déroulante avec lien vers word ou pdfRe en gros par exemple je voudrais que lorsque je mets sogea so pessac cela me mette le lien vers le document word contenant que les certifications de sogea so pessac que j'ai au préalable regroupé dans ce document pareil pour gtm par exemple ou encore saincry je ne sais pas si je suis clair j'ai po...
02/11/2009 à 10:52joe33450 Liste déroulante d'imagesOki c 'est cool encore merci et bonne journée c'est chouette de savoir qui ya des gens qui aident les petits newbies dans mon genre lol bonne journée...
02/11/2009 à 10:46joe33450 Liste déroulante d'imagesUn grand merci à toi CB60 la réponse fut super rapide et c'est bien détaillé pour un bleubite comme moi en matière d'excel une derniere petite question suite à cela mais c'est accessoire tu sais si je peux masquer la cellule de la liste déroulante lors de l'impression merci encore et bonne journée...
02/11/2009 à 10:16joe33450 Liste déroulante d'imagesMerci bcp CB60 c'est exactement ce qu'il me faillait!! peux-tu stp m'expliquer ta manip pour qu'a l'avenir je puisse le refaire encore merci c'est mon entreprise qui va être contente lol tu viens de rendre un grand service au btp lol bonne journée...
02/11/2009 à 09:09joe33450 Liste déroulante avec lien vers word ou pdfC'est encore moi j'ai remarqué qu'en fait c'était le même lien hypertexte qui se copié pour tout les choix... Est'ce possible d'en mettre un différent pour chaque possibilité en gros il s'agiré d'un doc reprenant toutes les certification de l'entreprise bien spécifique a chacune merci d'avance et bo...
02/11/2009 à 08:48joe33450 Liste déroulante d'imagesJe me rapproche une fois encore de vous pour un autre problème voila je voudrais créer dans mon document une liste déroulante me permettant de sélectionner le logo de l'entreprise voulu en fait c'est pour un document de réponse d'appel d'offre et comme on répond pour le compte de plusieurs entrepris...
02/11/2009 à 08:27joe33450 Liste déroulante avec lien vers word ou pdfMerci bcp c'est exactement ce qu'il me fallait et en plus la réponse est arrivée super vite je rembauche le lundi matin et je vois cette solution c'est tout bonnement génial c'est vraiment un bon forum bien utile je me répète mais merci encore et bonne journée...
30/10/2009 à 17:18joe33450 Liste déroulante avec lien vers word ou pdfJ'ai un petit problème avec excel : j'aimerais créer une liste déroulante reprenant les différents centres de profits de mon entreprise et que dans une cellule à côté ou bien dans liste même cela me mette un lien vers un fichier word ou pdf reprenant les certifications de ces centres de profits Est...