I

Nouveau venu

Inscrit le :04/08/2021
Dernière activité :26/08/2021 à 14:34
Version d'Excel :microsoft-365
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ishirou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/08/2021 à 17:50IshirouMAJ Excel : Macro d'enregistrement dans un chemin spécifique bloquéCa bloque à : ActiveWindow.SelectedSheets.Visible = False Non je n'ai plus le message qui s'affiche mais le fichier ne s'enregistre pas. Pas de raison particulière pour le csv. Cordialement...
05/08/2021 à 10:38IshirouMAJ Excel : Macro d'enregistrement dans un chemin spécifique bloquéJ'ai implémenté votre code à la place. La macro se déroule bien mais le fichier ne se crée pas dans le dossier. J'ai essayé ce matin de faire une macro simple de création de classeur, d'enregistrement (chemin et nom prédéfini) et de fermeture. ça ne marche pas... J'ai également essayer de faire une...
04/08/2021 à 18:30IshirouMAJ Excel : Macro d'enregistrement dans un chemin spécifique bloquéDan, Non ce n'est pas le chemin réel. Je l'ai changé pour le forum. Chemin = "C:\Dépôt_Quimperlé\" Il en va de même pour "Stock_Quimperlé" et "Copy_Stock_Quimperlé". J'ai autant de d'onglet que de dépôt et de dossier dans C:\ que de dépôt. Chaque onglet dans lequel j'exécute la macro est propre à un...
04/08/2021 à 17:57IshirouMAJ Excel : Macro d'enregistrement dans un chemin spécifique bloqué@Dan, Cela ne fonctionne pas non plus en switchant les + par & et en rajoutant "\". Par ailleurs, je pense que vous avez raison car le Activeworkbook se ferme pour ensuite retourner sur ma classeur surlequel les macros sont présentes afin de re-masquer l'onglet "Copy_Stock" pour ensuite revenir sur...
04/08/2021 à 17:27IshirouMAJ Excel : Macro d'enregistrement dans un chemin spécifique bloquéMerci pour votre retour. J'avais récupéré cette ligne de code en ligne. Les "+" étaient déjà présents. Activeworkbook est celui qui contient les macros. Je ne doute pas qu'il puisse être amélioré :) Encore merci. Cordialement...
04/08/2021 à 12:09IshirouMAJ Excel : Macro d'enregistrement dans un chemin spécifique bloquéJe sollicite votre aide car depuis une MAJ récente Excel, j'ai une de mes macros qui ne fonctionne plus. En effet lors de la phase d'enregistrement, j'ai maintenant une fenêtre Excel qui s'ouvre me demandant "Enregistrer vos modifications dans ce fichier ?" La macro ne s'exécute donc pas jusqu'au bo...