s

Nouveau venu

Dernière activité :04/08/2021 à 17:28
Version d'Excel :Google Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sulfatis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2021 à 16:53sulfatisProblème sur une petite fonction siMerci pour les explication du coup ca me rassure j en avais bien compris le sens Mais ca m explique pas pk si j utilise la meme formule que vous ca ne fonctionne pas sur la colonne Prix d achat...
04/08/2021 à 15:57sulfatisProblème sur une petite fonction siMaitre Gilbert_RGI Je n arrive pas savoir ce que vous avez fait ^^ je comprends a peu près votre formule, mais je ne comprends pas comment vous avez fait pour que du moment que k2 soit remplis ca remplisse la colonne j essaie de faire de même pour ma colonne total achat mais aucun résultat probant...
04/08/2021 à 15:03sulfatisProblème sur une petite fonction siMr Mikhail Staliyevich Effectivement ils arrivent pas a etre d accord eu non plus ^^. J ai encore un clavier Fr je vais attendre d etre en clavier suisse pour me mettre totalement en suisse ^^ J ai encore un dernier soucis récupérant mes données depuis un dossier Forms je n arrive pas a ce que les c...
04/08/2021 à 13:41sulfatisProblème sur une petite fonction siMr ста... Je suis Français mais je travail en Suisse, depuis peu j ai integré le service stock vous me faite peur avec votre explication ^^ je vais aller voir votre liens merci ^^ Mr Gilbert_RGI Alors si autant je commencais a comprendre ^^ la vous m avez perdu avec votre derniere formule ^^...
04/08/2021 à 12:36sulfatisProblème sur une petite fonction siSuper oui je viens de voir c'est top, j avais tout essayé entre "somme" "si" "et" "ou" et mon calcul de base fonctionnait pas juste a cause d une virgule ^^ Je sais que pour vous c'est des plus simple mais pour un néophyte du tableau je galere ^^ quand j ai une nouvelle fiche de commande qui arrive...
04/08/2021 à 11:28sulfatisProblème sur une petite fonction siJe dois tenir les compte sur un jeux ( GTA) et j essaie de faire une fiche de calcul simple, pour avoir les sommes en fonction des produits désirés ainsi par exemple dans C2 j ai le nombre de crochets que le client m'a renseigné sur une feuille forms. Dans total achats j ai les produits multiplié pa...