l

Nouveau venu

Dernière activité :01/11/2009 à 16:24
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par luquent

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/11/2009 à 16:24luquentFormule feuille de présenceRe-bonjour et re-merci Je vais plancher dessus je devrai bien trouver mon bonheur Et re- A+ Luquent...
01/11/2009 à 12:28luquentFormule feuille de présencePas térrible ça marche pas je me demande si j'ai bien compris ou alors faut-il passer par une macro? Merci pour ta réponse ,je suis à l'écoute A+ luquent...
01/11/2009 à 05:02luquentFormule feuille de présenceUne petite question Comment conditionner le format d'une cellule au résultat d'une autre cellule Ex si A1>0 A2= (texte rouge et fond bleu par exemple) ou SI A1<0 A2= (texte bleu sur fond vert ) Merci pour ta disponibilité et a bientôt Luquent...
31/10/2009 à 12:57luquentFormule feuille de présence[quote="Air_2"]Bonjour, J'ai bien noté tes explications sur la 1ere feuille c'est clair. Je vais devoir retoucher mes formules en bas de pages sur les totaux car quelque chose cloche pour les calcul de report positif ou négatif mais je pense que c'est une histoire de logique si gj'ai un prob...
31/10/2009 à 12:53luquentFormule feuille de présenceJe te remercie pour ce conseil avisé je vais y travailler Cordialement luqent A+...
31/10/2009 à 10:56luquentFormule feuille de présenceBonjour j'ai pris connaissance de ta réponse ce samedi matin J'y est trouvé les réponses à mes questions de manière simple et éfficace ,Chapeau bas. Dans ta réponse j'aimerai savoir quel est l'utilité de la 1ere feuille ajoutée aux feuilles du trimestre que je t'ai envoyé ,celà m'interesse car j'ai...
30/10/2009 à 19:18luquentFormule feuille de présenceJ'ai mis en place des feuilles de présence pour un salarié. 1)J'ai obtenu une formule pour un report d'heures qui peut être positif ou négatif d'un mois à l'autre mais elle ne fonctionne pas. Je souhaiterai une aide pour la retoucher car je n'y connais rien 2)Pouvez vous vérifier sur les 2 feuilles...