S

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2021 à 15:46
Version d'Excel :365 - Français
Emploi :Resp Administratif & Financier
Lieu :Monaco
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SRavelo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/08/2021 à 15:15SRavelo Remplacement de ligne avec formule par des valeursMerci ! Ca fonctionne, et c'est un gain de temps considérable plutôt que de le faire ligne par ligne sachant que dans le fichier à imputer, j'ai des milliers de lignes. Je vais pouvoir comparer la performance du fichier avec les lignes de formules supprimées. Merci ...
06/08/2021 à 11:07SRavelo Remplacement de ligne avec formule par des valeursXmenpl, Pour que je puisse effectué le remplacement en automatique, j'ai implémenté l'information "clôturée" en colonne T. Si une commande est clôturée, la cellule contiendra "YES". Comment puis-je adapté la macro évènementielle de Pedro ? Je vous remercie par avance...
06/08/2021 à 09:59SRavelo Remplacement de ligne avec formule par des valeursMerci beaucoup, la macro évènementielle fonctionne très bien. Et dans le cas où j'ajouterai l'info "Clôturée", comment je pourrai implémenter le remplacement automatique ...
03/08/2021 à 17:28SRavelo Remplacement de ligne avec formule par des valeursXmenpl, Pour l'instant, il y a uniquement l'information dans la colonne "LIVRE" si = YES...
03/08/2021 à 16:17SRavelo Remplacement de ligne avec formule par des valeursAyant créé un classeur excel pour la gestion commerciale d'une société. Pourriez-vous m'aider à créer une macro par VBA pour remplacer toutes les formules d'une ou plusieurs lignes spécifiques contenant des formules par des valeurs en dur, dans le but d'alléger le fichier et optimiser la performance...