| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/11/2022 à 19:37 | Jmarc63 | Effacer le contenu d'une cellule automatiquement | Merci pour l'information, comme je ne souhaite pas utiliser VBA, je mets le sujet résolu. Jean Marc... |
| 17/11/2022 à 15:58 | Jmarc63 | Effacer le contenu d'une cellule automatiquement | Merci de vous intéresser à mon problème. Ci joint le fichier Exemple.xlsx Quelques explications Ce tableau sert à gérer les déplacements des adhérents d'une association pour le balisage de circuits de randonnés Colonne K (code )les cellules sont remplies à l'aide d'une liste déroulante validées à pa... |
| 17/11/2022 à 11:35 | Jmarc63 | Effacer le contenu d'une cellule automatiquement | Merci pour ta réponse, je ne souhaite pas passer par une macro, mais plutôt résoudre mon problème avec une formule si c'est possible. En fait ce que je veux c'est lorsque la cellule B1 est sélectionnée si j'enfonce la touche Suppr cela supprime aussi le contenu de la cellule A1. Bonne journée. Cordi... |
| 16/11/2022 à 22:01 | Jmarc63 | Effacer le contenu d'une cellule automatiquement | J'ai une cellule B1(format nombre standard) qui contient ITI0006 et une cellule A1 (format nombre personnalisé 00" Km") qui contient 31 Km. Je souhaiterais que la cellule A1 s'efface quand j'efface la cellule B1. Merci par avance pour votre aide. Bonne soirée. Jean Marc... |
| 04/08/2021 à 19:37 | Jmarc63 | Copier des plages de cellules nommées d'une boite de dialogue | Effectivement ta solution de filtrage est parfaite, je me suis bien cassé la tête pour rien avec mes macros. Enfin pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! Bonne soirée... |
| 04/08/2021 à 11:30 | Jmarc63 | Copier des plages de cellules nommées d'une boite de dialogue | Merci pour toutes ces précisions, effectivement en remplaçant O par P ça va bien, j'aurai dû le voir ! Il faudra que je lise mieux la documentation. Dans notre association les adhérents doivent garder un circuit à baliser au maximum 5 ans, donc rendre pour l'année 2022 les circuits attribués en 2017... |
| 03/08/2021 à 22:59 | Jmarc63 | Copier des plages de cellules nommées d'une boite de dialogue | J'ai pu adapter votre solution sur mon fichier de production, même si je n'ai pas compris la présence de l'@ dans la formule. J'ai un autre souci, j'avais la macro ci-dessous qui sélectionnée tous les circuits attribués en 2017. Avec la formule dans les cellules "Annee_att" cela ne marche plus. Si v... |
| 03/08/2021 à 17:10 | Jmarc63 | Copier des plages de cellules nommées d'une boite de dialogue | Je vous remercie pour votre réponse, votre solution me convient parfaitement, en revanche si ce n'est pas trop demandé, pourriez-vous me détailler un peu la formule que vous avez utilisé que je ne connais pas. Merci encore. Bonne journée. Jean Marc... |
| 03/08/2021 à 10:56 | Jmarc63 | Copier des plages de cellules nommées d'une boite de dialogue | J'ai un classeur qui me sert à calculer l'itinéraire avec Google Maps entre le domicile d'un adhérent d'une association de randonnée et le départ de la randonnée. Ce classeur comporte une feuille Calcul des itinéraires et une feuille Circuits qui contient 398 lignes les plages à copier sont nommées... |