| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/08/2021 à 14:50 | charles222 | Amélioration d'une boucle - Avis et possibilités | Eriiic, merci pour ton post ! J'ai un peu bricolé comme prévu : le calcul du tableau dynamique reste long lui aussi. Même s'il est collé en une fois, j'ai bien galéré, il tombe pas ou il faut mais pas c'est pas la question => le calcul reste trop long. Du coup Eriiic oui je ne sais pas pourquoi j... |
| 06/08/2021 à 14:44 | charles222 | Amélioration d'une boucle - Avis et possibilités | Re, @ 3GB : au top ! Merci pour ces précisons aussi claires que précieuses ! Je vais tenter de bricoler avec ça, je vous tiens au courant :) Un bon week end à vous ... |
| 06/08/2021 à 12:25 | charles222 | Amélioration d'une boucle - Avis et possibilités | Concrètement sur toute la macro : -En ligne 2 ==> je ne fais que créer des totaux : donc à 95%, sur cette ligne 2, des sommes sur la sélection filtrée. Les 5% restants pour des données qui ne sont pas sommables (genre des consommations aux 100 km, pour lesquelles je fais des Moyenne sur la sélect... |
| 06/08/2021 à 11:38 | charles222 | Amélioration d'une boucle - Avis et possibilités | Merci à tous les deux pour vos réponses :) @Curulis57 --> ah tiens ! J'ai pourtant copier/coller et il me semblait, qu'en termes de "dimensions" le texte est plus concis donc j'en ai conclu qu'il y avait des petites coupes :) Oui, c'est effectivement une erreur pour l'immatriculation en question... |
| 06/08/2021 à 09:40 | charles222 | Amélioration d'une boucle - Avis et possibilités | Avant toute chose : un grand merci pour ton retour et le temps que tu as passé là-dessus :) L'amélioration du code fonctionne, je te le confirme, mais la performance que j'attend (c'est peut-être idyllique et inatteignable, les experts me diront !) ne l'est pas : c'est encore trop long au calcul. Ou... |
| 02/08/2021 à 14:00 | charles222 | Amélioration d'une boucle - Avis et possibilités | Je suis nouveau sur le forum. Pour mettre le cadre : je suis un utilisateur de VBA depuis quelques années, je me considère comme un bon bricoleur du dimanche. Concrètement, j'arrive souvent à mes fins avec l'enregistreur de macro et les précieux posts de ce forum et des autres. En d'autres termes :... |