x

Nouveau venu

Dernière activité :29/10/2009 à 18:57
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par xycoco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2009 à 22:51xycocoMise à jour de valeurMerci vba-new, J'ai utilisé ta formule sur les numéros Dallay. J'ai auparavant fait attention que les chiffres étaient bien des chiffres sur les 2 feuilles pour qu'il y ait reconnaissance de similitude. ENCORE UN GRAND MERCI. Sans toi j'y serais encore...
29/10/2009 à 18:57xycocoMise à jour de valeurRapidité, sympathie, ...et pédagogie ce forum a tout pour plaire. Je crois comprendre mon erreur et surtout pourquoi cela m'indiquait des N/A. Les identifiants Dallay ou Yvert ont un format différents entre les 2 feuilles (nombre ou lettre) et du coup cela plante la formule car elle ne reconnait pas...
29/10/2009 à 18:24xycocoMise à jour de valeurHttps://www.excel-pratique.com/~files/doc2/mancoliste.rar La feuille à mettre à jour est "Mancoliste", les cotes Neuf et Oblitéré sont à mettre à jour avec les données situées dans l'autre feuille. L'identifiant est celui de Dallay (ou Yvert). J'ai essayé avec la fonction RECHERCHEV() mais cela me m...
29/10/2009 à 16:40xycocoMise à jour de valeurJ'ai une feuille excel avec une liste de timbres, leur cote et leur numéro d'identification (3 colonnes). Je souhaite mettre à jour leur cote à partir d'une autre feuille excel qui comporte les même colonnes. Le numéro d'identification est l'identifiant unique. Il me semblait qu'il y avait quelque c...