N

Nouveau venu

Dernière activité :23/08/2021 à 21:31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nightnoob

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/08/2021 à 18:34NightnoobAssociation de lignes pour calcul de tempsEn filtrant mieux mes données, j'ai réussi à faire tourner votre version qui, effectivement, me prend beaucoup moins de temps à faire tourner. Je vais donc utiliser votre version. Cordialement, Nightnoob...
03/08/2021 à 10:57NightnoobAssociation de lignes pour calcul de tempsBonjour Jean-Eric, Merci pour votre aide et votre réactivité pour m'aider sur cette problématique, j'ai maintenant tous les outils pour avancer sur le sujet ! Je vous souhaite une bonne continuation. Bien cordialement, Nightnoob...
03/08/2021 à 10:51NightnoobAssociation de lignes pour calcul de tempsMerci beaucoup pour votre aide. Le fichier fonctionne avec mes données et je vais pouvoir entamer la phase d'analyse avec cela. Passez une agréable journée, Nightnoob...
03/08/2021 à 08:18NightnoobAssociation de lignes pour calcul de tempsBonjour Jean-Eric, Ci-joint un fichier représentatif. Cordialement, Nightnoob...
02/08/2021 à 20:40NightnoobAssociation de lignes pour calcul de tempsBonjour Jean-Eric, Tout d'abord merci pour votre aide. En essayant de compiler mes datas avec votre modèle, j'ai le message d'erreur suivant : " [Expression.Error] Il y a trop d'éléments dans l'énumération pour terminer l'opération " J'ai compilé environ 3000 lignes, l'équivalent d'une journ...
01/08/2021 à 22:52NightnoobAssociation de lignes pour calcul de tempsJe cherche à extraire des données d'un export mais j'ai quelques soucis à le faire, d'où ma sollicitation aujourd'hui. Une machine répertorie des messages lorsqu'un événement se produit (capteur détectant une anomalie ou juste une action à effectuer etc...). On a pour chaque ligne de l'export: l'heu...