| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/08/2021 à 18:34 | Nightnoob | Association de lignes pour calcul de temps | En filtrant mieux mes données, j'ai réussi à faire tourner votre version qui, effectivement, me prend beaucoup moins de temps à faire tourner. Je vais donc utiliser votre version. Cordialement, Nightnoob... |
| 03/08/2021 à 10:57 | Nightnoob | Association de lignes pour calcul de temps | Bonjour Jean-Eric, Merci pour votre aide et votre réactivité pour m'aider sur cette problématique, j'ai maintenant tous les outils pour avancer sur le sujet ! Je vous souhaite une bonne continuation. Bien cordialement, Nightnoob... |
| 03/08/2021 à 10:51 | Nightnoob | Association de lignes pour calcul de temps | Merci beaucoup pour votre aide. Le fichier fonctionne avec mes données et je vais pouvoir entamer la phase d'analyse avec cela. Passez une agréable journée, Nightnoob... |
| 03/08/2021 à 08:18 | Nightnoob | Association de lignes pour calcul de temps | Bonjour Jean-Eric, Ci-joint un fichier représentatif. Cordialement, Nightnoob... |
| 02/08/2021 à 20:40 | Nightnoob | Association de lignes pour calcul de temps | Bonjour Jean-Eric, Tout d'abord merci pour votre aide. En essayant de compiler mes datas avec votre modèle, j'ai le message d'erreur suivant : " [Expression.Error] Il y a trop d'éléments dans l'énumération pour terminer l'opération " J'ai compilé environ 3000 lignes, l'équivalent d'une journ... |
| 01/08/2021 à 22:52 | Nightnoob | Association de lignes pour calcul de temps | Je cherche à extraire des données d'un export mais j'ai quelques soucis à le faire, d'où ma sollicitation aujourd'hui. Une machine répertorie des messages lorsqu'un événement se produit (capteur détectant une anomalie ou juste une action à effectuer etc...). On a pour chaque ligne de l'export: l'heu... |