R

Jeune membre

Dernière activité :19/11/2022 à 23:18
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rbnw

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/10/2022 à 13:21RbnwBilan de prix mensuelMerci pour votre retour ! Malheureusement, le fichier ne m'appartenant pas, je ne peux inserer de tableau dans chaque feuille, je pense donc que le TCD est, certe, la meilleur solution à mon problème, mais au vu de mes contraintes, impossible à réaliser. Pensez vous qu'il puisse exister une fonction...
03/10/2022 à 10:42RbnwBilan de prix mensuelMerci beaucoup pour votre réponse JFL ! Le TBD est clair et je vous en remercie. Je cherche cependant une solution beaucoup plus basique (bien que plus fastidieuse) où je peux toujours garder sous la main les feuilles '1','2',... et avoir une mise en page comme celle décrite dans la feuille bilan? P...
03/10/2022 à 09:25RbnwBilan de prix mensuelJ'ai un fichier excel contenant plusieurs feuilles nommées: Bilan, 1, 2,....31 (jours du mois) Dans chacune des feuilles du jour, j'ai une colonne (A2:A40) avec une liste deroulante de fruits et je marque à coté le montant de ce fruit. J'aimerais à la fin du mois repertorier l'ensemble des montants...
27/09/2022 à 15:27Rbnw Tri par ordre decroissant sur ExcelJ'ai une colonne A1:A100 qui est vide au debut du mois, chaque jour, je remplis des cases par des chiffres. (il est possible de ne pas atteindre la 100e ligne à la fin du mois) J'aimerais qu'à la fin du mois, je conserve la liste initiale non triée et que dans la colonne C1:C100, j'ai cette même lis...
27/09/2022 à 11:13Rbnw Ecrire une date statique sur ExcelMerci beaucoup pour votre aide ! Cela fonctionne. Bonne journée ...
27/09/2022 à 09:46Rbnw Ecrire une date statique sur ExcelMerci pour vos réponses, il suffit simplement de copier ce programme dans le VBA ? car lorsque j'enregistre les modifications sur VBA et que j'inscrit un nombre dans la case A5 par exemple, aucune date ne s'inscrit dans la case B5.... Peut être une fausse manip de ma part (je maitrise encore mal le...
26/09/2022 à 21:45Rbnw Ecrire une date statique sur ExcelJ'aimerais ecrire automatiquement une date statique sur excel (automatiser le Ctrl+;) mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je m'explique: j'ai une selection de cases (A2 à A60) qui sont vides au début de chaque mois, chaque jour, je mets à jour cette liste là en rajoutant deux ou trois nombres....
01/08/2021 à 19:49RbnwCalcul de sommes différentes feuillesMalheureusement non... le fichier de base sur lequel je dois travailler ne m'appartient pas... donc je ne peux pas modifier les feuilles des differents jours... :(...
01/08/2021 à 18:35RbnwCalcul de sommes différentes feuillesMerci pour votre réponse, Voici le fichier en question en PJ J'essaie donc de voir quelle formule je pourrais entrer à la case B2 (par exemple) de la Feuille 32 pour faire la somme du prix de la pomme chaque jour ou il est présent dans le mois. Merci ...
01/08/2021 à 17:24RbnwCalcul de sommes différentes feuillesJe possède la dernière version de Excel. j'ai un fichier Excel avec 31+1 feuilles (1 feuille par jour et une pour le total) j'ai créer une liste deroulante avec différents noms (ex:pomme,banane,orange,fraise,...) dans chacune des 31 premières feuilles. Chaque jour dans la case d'à côté je mets le pr...