JNouveau venuJulien_Mars13Inscrit le :28/10/2009Dernière activité :29/10/2009 à 10:25Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Julien_Mars13DateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/10/2009 à 15:49Julien_Mars13Liens Hypertextes VS JPGMerci de votre intéret ! J'ai effectué plusieurs tests sous d'autres ordi de mon entreprise. C'est assez aléatoire comme résultat car sur certains postes avec la même configuration que la mienne cela fonctionne alors que sur d'autres j'ai le même problème et pour cause : j'ai remarqué que si je chan...29/10/2009 à 10:11Julien_Mars13Liens Hypertextes VS JPGJe travaille habituellement sur le réseau de ma société. Sur ce réseau j'ai crée des fichiers Excel avec des liens hypertextes pointant sur d'autres documents Excel et des photos au format JPG. Voulant modifier tous mes documents à l'aide d'une macro, j'ai tout transféré sur mon DD en local pour ne...28/10/2009 à 15:27Julien_Mars13Lien hypertexte / version Excel / version windowsJ'ai besoin d'un renseignement concernant les liens hypertextes. Je travaille sur une affaire de synthèse qui regroupe des milliers de documents entre eux. Des photos et des fichiers Excel essentiellement. Des liens hypertextes relient tous ces documents entre eux. Mon client a windows 2000 et offic...Forums