HNouveau venuHtrbInscrit le :30/07/2021Dernière activité :05/08/2021 à 16:06Version d'Excel :2008Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par HtrbDateForumSujetExtrait du message05/08/2021 à 11:06Excel - VBAUserform sur une feuille avec des slicersJe suis en train de faire un userform assez simple, je souhaite seulement qu’une fois que je clique sur le bouton, les données que j’ai remplis dans les textboxs se remplissent dans les cellules que j’ai choisis. Le code marche très bien sur toutes les feuilles, sauf pour une sur laquelle il y a éga...30/07/2021 à 15:25Excel - VBACréer plusieurs macros événements VBA sur une seule worksheetJ’essaie de créer un événement qui colore des cellules si l’année est inférieur à 2020. j’ai créé une macros évènement sur la worksheet (sub WorkSheet_Change(ByVal Target As Range)) pour la collonne B. Ça marche très bien mais j’aimerais faire la même chose sur la même feuille pour la colonne C sauf...Forums