| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/10/2021 à 14:40 | ManonD | Scinder tableau Excel à partir d'une variable | Une feuille par tableau oui exactement. Je vous joins un fichier en exemple, en colonne D se trouve le critère qui sera le plus souvent utilisé. Cependant, nous pourrions parfois avoir besoin de scinder le fichier à partir de la colonne A. Pour avoir le choix de la variable peut-être faudrait-il cré... |
| 25/10/2021 à 17:57 | ManonD | Scinder tableau Excel à partir d'une variable | En effet je n'ai pas été très précise, je souhaite que ces tableaux soient créés dans des nouvelles feuilles du même classeur... |
| 22/10/2021 à 11:50 | ManonD | Scinder tableau Excel à partir d'une variable | Je recherche une macro permettant de scinder un tableau à partir des données se trouvant dans une des colonnes. Par exemple : Colonne2CodeFournisseur 02456 02125 11235 02456 01254 Je souhaite avoir donc 4 tableaux puisque j'ai 4 données différentes. L'idée serait de pouvoir aussi l'adapter à d'autre... |
| 30/07/2021 à 14:30 | ManonD | Conversion tableau en lignes | MERCI, c'est exactement ce qu'il me fallait. Par curiosité et simplicité, comment lui faire détecter automatiquement le nombre d'articles/mag ... |
| 30/07/2021 à 12:17 | ManonD | Conversion tableau en lignes | Le n°1 de la colonne société est simplement une catégorie de structures, c'est une donnée qui ne changera pas. Pour la colonne magasin, le code 1 correspond à une structure , tout comme la 2,3,5,6 elles sont classées comme ceci : Pour la colonne Gamme, "O" pour oui "N" pour non. Il s'agit ici de fac... |
| 30/07/2021 à 11:36 | ManonD | Conversion tableau en lignes | J'ai besoin d'une macro pouvant répondre au besoin suivant : J'ai comme données de références : Je souhaite convertir les données de ce tableau dans ce format : Les catégories GROS, MOYENS, PETITS font référence à différentes structures : L'objectif étant de convertir rapidement les informations du... |