J

Nouveau venu

Dernière activité :29/07/2021 à 15:16
Version d'Excel :2016 - français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Julie02

DateForumSujetExtrait du message
29/07/2021 à 15:06Excel - VBATableau qui se rempli tout seul grâce à un autre tableauVoici mon dernier dilemme ! J'ai créé ce fichier, afin qu'on est une vu globale sur les différentes actions par agents et autre .... il y a donc des tableaux qui agrémentent des graphiques. Mon gros soucis, que je n'arrive pas à régler, est que mon 1er tableau sur l'onglet "2021" (qui est la base mê...
29/07/2021 à 14:35Excel - VBA Fusion de 2 formulesSauriez-vous si il existe une formule ui regroupe ces 2 formules : =DATE(ANNEE(C4)+2;MOIS(C4);JOUR(C4)) et =Si(ESTVIDE(C4);"";C4) Cela me permettrait d'avoir un case vide pour ma colonne B si il n'y a rien dans la colonne A; et une date x X années si il y a une date dans la colonne B. je vous joins...
29/07/2021 à 11:07Excel - VBA Macro qui bloqueJe rencontre un problème avec mon fichier excel, que j'avais optimisé avec une macro. Mon fichier contient toutes les informations de suivi de formation, et j'avais réussi avec de l'aide à faire une macro qui permettait d'actualiser les fiches individuelles suivants les différentes modifications fai...