E

Nouveau venu

Dernière activité :12/08/2021 à 16:56
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EL_Mismo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/07/2021 à 12:20EL_Mismo Macro pour copier coller une ligne selon la sélection d'un menu déroulantMerci beaucoup, cela fonctionne très bien. Je peux effectivement adapté à mes besoins. Seule chose que je ne parviens pas à adapter c'est le fait que, dès lors que l'on a sélectionné une option dans le menu déroulant et que la ligne en question a belle et bien été copiée dans la feuille correspondan...
29/07/2021 à 16:53EL_Mismo Macro pour copier coller une ligne selon la sélection d'un menu déroulantSi "existant" --> ne rien faire Si "à modifier" --> copier / coller dans 'Articles à modifier' (tout en laissant la ligne dans 'liste des articles') Si "à Créer" --> copier / coller dans 'Articles à créer' (tout en laissant la ligne dans 'liste des articles') Si "à supprimer" --> ne rien...
29/07/2021 à 15:21EL_Mismo Macro pour copier coller une ligne selon la sélection d'un menu déroulantOups...
29/07/2021 à 14:30EL_Mismo Macro pour copier coller une ligne selon la sélection d'un menu déroulantMerci pour le prompt retour, voici le lien vers mon fichier...
29/07/2021 à 12:31EL_Mismo Macro pour copier coller une ligne selon la sélection d'un menu déroulantJe souhaite créer une macro qui , en fonction d'un menu déroulant, copie la ligne, puis la colle dans une autre feuille de calcul du même fichier sheet. Je vous joins une photo pour que cela soit plus compréhensible. J'ai une idée de comment écrire le programme en langage "naturel" mais je n'ai abso...